Le site : https://fondation.transdev.com

Toute utilisation du présent site doit respecter les présentes conditions d’utilisation et sera réputée être intervenue sur le territoire français. Le site fournit des informations sur la fondation Transdev ainsi que le groupe Transdev. Ce site est édité par la fondation Transdev située Immeuble Crystal, 3 allée de Grenelle – 92130 Issy-les-Moulineaux – France, et dont le numéro de téléphone est le +33 (0)1 74 34 20 00.

La directrice de publication est Stéphanie Bachelet, déléguée générale de la fondation Transdev.

Hébergement du site

Société Alter Way, a Smile group company, agence conseil en communication située en France, 1 rue royale, Bât. D / 227, Les Bureaux de la colline, 92210 Saint-Cloud.

Site internet : www.alterway.fr

Évolution, développement et maintenance du site

Smile, premier intégrateur français et européen de solutions open source, situé en France, 163 quai du Dr Dervaux – 92600 Asnières-sur-Seine. Société immatriculée au RCS de : 853 585 867 R.C.S. Nanterre.

Site internet : smile.eu/fr

Droits protégés

Les éléments constituant le présent site, développés par Smile pour la fondation Transdev (ci-après « le contenu »), sont protégés par la législation applicable en matière de droit d’auteur, de droit des marques, de droit des dessins et modèles et de concurrence déloyale.

Le contenu comprend, notamment, l’architecture, la charte graphique (incluant les couleurs, les polices de caractère et l’organisation graphique des écrans), ainsi que l’ensemble des informations et éléments disponibles sur le site internet, tels que notamment les textes, articles, photographies, illustrations, images, marques et logos, données, bases de données et tous éléments sonores (tels que voix, musiques ou bruitages) et visuels fixes ou animés (tels que animations graphiques ou séquences audiovisuelles), les développements logiciels spécifiques, les programmes téléchargeables.

Le contenu est la propriété de la fondation Transdev et de son prestataire technique. Toute reproduction, représentation, diffusion et/ou exploitation de tout ou partie du contenu, par quelque moyen, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, est interdite, sauf autorisation expresse préalable et écrite de la fondation Transdev. En tout état de cause, et sous réserve de ce qui précède, devront être clairement indiqués la source : le présent site et la fondation Transdev, ainsi que, le cas échéant, le nom de l’auteur.

Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi, nonobstant tout autre recours de la fondation Transdev.

Responsabilité

La fondation Transdev exclut toute garantie quelle qu’elle soit quant au contenu, et notamment toute garantie de qualité, d’adéquation à un usage particulier, de propriété et d’absence de contrefaçon. En outre, la fondation Transdev exclut toute responsabilité, quelle qu’elle soit, s’agissant des dommages directs ou indirects, accessoires ou incidents, pertes de données ou de profit, résultant de ou liés à l’utilisation ou au fonctionnement du présent site et du contenu.

Par ailleurs, le site est susceptible de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Des changements et mises à jour sont régulièrement effectués sur le présent site. À cet égard, la fondation Transdev se réserve le droit d’apporter toute modification, rectification ou changement, à tout moment.

Les liens figurant sur le présent site sont susceptibles de vous faire quitter le site. Ces liens sont fournis pour votre seule commodité, et n’impliquent aucune approbation ou visa desdits sites par la fondation Transdev. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de la fondation Transdev, et cette dernière n’est nullement responsable de leur contenu, des liens qu’ils contiennent, des produits ou services qu’ils proposent, ou des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Les marques, noms de produits ou services, noms de domaine et dénominations de sociétés mentionnés sur le présent site restent la propriété de leurs titulaires respectifs.

La mention de liens ou des marques, noms, services, noms de domaine et dénominations d’autres sociétés n’implique aucunement l’existence d’une association quelconque entre la fondation Transdev et ces sociétés, produits ou services, marques, noms ou dénominations en cause.

Crédits

À propos du site institutionnel de la fondation Transdev : https://fondation.transdev.com.

Conception et réalisation du site

Pilotage du projet : Lilea Bourakba, responsable développement et communication à la fondation Transdev
Conception et développement du site : groupe Smile
Création graphique : Entrecom