Webinaire 12/09/2023 | Appel à projets 2023/2024 de la fondation Transdev | Replay

Événement

Passé

12 septembre 2023
En ligne

Vous êtes une association, un fonds de dotation ou une fondation opérationnelle et vous souhaitez agir pour la mobilité sociale par l’accompagnement des publics fragilisés dans votre territoire ?

La fondation Transdev vous propose de visionner l’enregistrement du webinaire, organisé le 12 septembre 2023 dans le cadre de son appel à projets 2023/2024.
Vous y retrouverez la présentation de l’action de la fondation dans les territoires et de son mode de fonctionnement au sein de son écosystème local ; et, enfin et surtout, une explication détaillée des objectifs et des modalités de son appel à projets. Accédez également à la séquence de questions/réponses pendant laquelle de nombreux sujets pratiques ont été abordés.

Attention : la date limite de dépôts des demandes est fixée au 31 octobre 2023.

Pour déposer votre projet

Déposer votre demande de subvention

Accéder à la plateforme

Réouverture de la plateforme de dépôt des demandes : 1er septembre 2023