10 ans de partenariat avec les acteurs associatifs Montpelliérain

Emploi

15 décembre 2014 – la Fondation Transdev célèbre 10 ans de partenariat actif avec le service prévention du réseau de transport de Montpellier (TaM) et les associations locales.

À l’occasion du soutien apporté par la Fondation à l’association APIJE, pour le développement de sa plateforme de mobilité solidaire

Jean-Marc Janaillac, Président directeur général du groupe Transdev et Président de la Fondation, a salué la dynamique initiée localement pour développer et soutenir des projets solidaires en faveur de la mobilité économique et du désenclavement des territoires.

Depuis 2004, La Fondation Transdev a financé 16 projets, tous parrainés par les salariés du groupe dans l’agglomération de Montpellier. Ce partenariat se poursuit avec l’octroi, en septembre 2014, d’une subvention de 15 000 € pour l’achat d’un véhicule qui permettra à l’association APIJE d’accompagner les personnes éloignées de l’emploi dans leur démarche d’insertion professionnelle.

Au cours de cette manifestation, de nombreuses associations, partenaires de la Fondation, et les agents de prévention de la TAM ont pu présenter leurs métiers et le bilan de leurs actions, au micro de Laure Meravilles, journaliste à Radio Clapas, association soutenue par la Fondation Transdev en 2012.

QUELQUES CHIFFRES…

10 ans de partenariat