Déposer un projet à la fondation Transdev

Vous avez un projet dans le champ de la mobilité sociale ? Votre initiative nous intéresse.

La fondation Transdev a choisi d’intervenir dans le champ de la mobilité sociale en soutenant des initiatives qui permettent aux individus d’avancer et de progresser dans leur parcours de vie. Les actions financées par la fondation contribueront à cette mobilité sociale, elles concernent les thématiques suivantes : l’emploi, l’éducation, la culture, le sport, la santé, la médiation sociale.

Éligibilité de votre projet

Avant de déposer votre demande de subvention, assurez-vous que votre projet répond aux critères d’éligibilité définis par la fondation.

étape01

Types de structures soutenues

étape02

Bénéficiaires visés

étape03

Proximité avec le réseau Transdev

étape04

Parcours d’accompagnement des bénéficiaires

étape05

Cofinancement du projet

étape06

Indépendance des projets

Vous accompagner dans votre région

Dans votre territoire, un correspondant local, collaborateur du groupe Transdev, représente la fondation auprès des porteurs de projet. Son rôle ? Recevoir les porteurs de projet pour un premier échange et les mettre en relation avec un parrain ou une marraine qui les accompagnera dans leur démarche.

Connaître les modalités de notre accompagnement

Pas à pas, la fondation Transdev vous aide à donner vie à vos projets.

Envie de nous proposer un projet ?

Si vous remplissez l’ensemble des critères, vous pouvez compléter le formulaire de demande de subvention sur notre plateforme externe.

Déposer un projet

Date limite de dépôt : 31 octobre 2023